Soin revitalisant pour cils
Un soin pour cils unique, avec une formule développée par un ophtalmologue, qui sublime l’aspect des cils en les nourrissant et en les renforçant afin de lutter contre la casse tout en améliorant leur flexibilité pour des cils sains, naturellement.
Cure de 3 mois 80€
cure de 6 mois 125 €
DESCRIPTION
CE QU’IL FAIT :
Ce soin primé contient une technologie brevetée et scientifiquement avancée. Les peptides, les lipides, la biotine et l’extrait de thé vert riche en panthénol aident à nourrir et fortifier les cils tout en luttant contre les agressions environnementales et les dégâts dus à la surutilisation de produits pouvant provoquer la fragilité et la casse des cils.
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :
- Vérifié par des ophtalmologues. Vérifié par des dermatologues.
- Testé cliniquement
- Hypoallergénique et non-irritant
- Soin végan, non-testé sur des animaux
- Sans huiles. Peut être utilisé avec les extensions de cils
- Sans Parabens, Sans Phtalates, Sans Conservateur BHT, Sans Gluten
RÉSULTATS DES ÉTUDES :
Réponses des 63 consommateurs après une étude indépendante de 6 semaines d’utilisation :
- 98% amélioration de l’aspect des cils
- 98% les cils semblent plus sains
- 98% les cils semblent plus forts
POINTS FORTS :
- BioPeptin Complex®: Notre technologie brevetée avec des peptides, de la biotine, des lipides et de l’extrait de thé vert riche en panthénol aide à nourrir, fortifier et hydrater les cils tout en luttant contre la casse et la fragilité.
- Ginseng & Swertia Japonica: Des extraits de plantes riches en antioxydants et vitamine B qui aident à protéger et revitaliser
- Chou Palmiste: Riche en acides gras et stérols végétaux pour nourrir et apporter brillance
- Acides aminés et des Vitamines B: Fortifient et nourrissent
INGRÉDIENTS
Aqua/Water/Eau, Glycerin, Biotin, Cellulose Gum, Phenoxyethanol, Chlorphenesin, Disodium Phosphate, Phosphoric Acid, Dechloro Dihydroxy Difluoro Ethylcloprostenolamide (un
analogue de prostaglandine), Butylene Glycol, Calendula Officinalis Extract, Panax Ginseng Extract, Serenoa Serrulata Extract, Camellia Sinensis Extract, Swertia Japonica Extract, Triticum Vulgare Germ Protein, Pentylene Glycol, Biotinoyl Tripeptide-1, Octapeptide-2.
UTILISATION
-
Étape 1
Démaquillez-vous et rincer pour éliminer tout résidu. Garder à l’esprit que les démaquillants et nettoyants à base d’huile peuvent laisser des résidus empêchant le soin de bien fonctionner. C’est pour cela que les cils doivent être exempts de tout résidu.
Étape 2
Une fois par jour, appliquer un trait fin de RevitaLash® Advanced Eyelash Conditioner uniquement au ras des cils du haut propres et secs, directement sur les cils et non sur la paupière. Plonger l’applicateur une seule fois dans le flacon pour les deux yeux. Utiliser avec parcimonie ; si le produit coule dans les yeux, il pourrait provoquer des irritations ou d’autres effets indésirables. Laisser sécher complètement (2 à 3 minutes) avant d’appliquer d’autres produits de beauté et/ou de se coucher.
MISE EN GARDE
Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact oculaire, rincer immédiatement avec de l’eau. Ne pas utiliser sur une peau abîmée ou irritée, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous suivez un traitement contre le glaucome ou le cancer. Déconseillé en cas de sécheresse oculaire, d’infection oculaire, d’orgelet ou de tout autre trouble oculaire. Si des rougeurs, des irritations ou d’autres effets indésirables surviennent, cesser immédiatement d’utiliser le produit. Si les symptômes persistent, consulter un
médecin. Ce produit cosmétique contient une petite quantité d’un ingrédient classé comme analogue de prostaglandine. Lorsqu’il est appliqué conformément aux instructions, RevitaLash® Advanced ne devrait pas pénétrer dans les yeux et, par conséquent, ne devrait pas avoir d’effet sur vos yeux. Un infime pourcentage des utilisateurs a rapporté une sensibilité incluant des rougeurs temporaires, un gonflement, des démangeaisons et une sensation de brûlures au niveau des yeux. Un nombre encore plus minime des utilisateurs a rapporté une sensation d’yeux secs, des orgelets, un assombrissement de la peau au ras des cils, une perte de graisse péri-orbitale et la chute des cils. Il n’est pas démontré que l’utilisation de RevitaLash® Advanced ou un autre facteur aient causé les réactions rapportées. Si cela vous préoccupe, n’utilisez pas ce produit.
Tenir hors de portée des enfants.